Comment puis-je contacter Cartouches Lanaudière ?
Vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@cartoucheslanaudiere.com, où notre équipe du service client sera ravie de vous aider avec tout ce dont vous avez besoin !
Expédiez-vous dans le monde entier ?
Oui.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Comme nous traitons les commandes aussi rapidement que possible, vous devez demander toute modification ou annulation dans les 12 heures suivant la commande. Toutes les demandes après ce délai seront refusées. Votre commande peut être retournée pour un remboursement complet après réception.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiements PayPal.
Quand ma commande sera-t-elle traitée ?
Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis notre entrepôt. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement de votre commande pendant les périodes de fêtes et de soldes. Nous traitons les commandes entre le lundi et le vendredi. Les commandes seront traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à compter de la date de commande et expédiées le jour suivant le traitement. Veuillez noter que nous n'expédions pas les weekends.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
En raison de la forte demande, les commandes peuvent prendre entre 2 et 4 semaines pour arriver.
Que se passe-t-il si je ne reçois pas ma commande ?
Si vous ne recevez pas votre commande dans les 30 jours suivant l'expédition, vous êtes éligible à un remboursement complet.
Serai-je facturé pour les droits de douane et les taxes ?
Les prix affichés sur notre site sont en dollars américains et hors taxes, ce qui signifie que vous pourriez être tenu de payer des droits de douane et des taxes une fois votre commande reçue. Les taxes d'importation, les droits de douane et les frais connexes peuvent être facturés une fois que votre commande atteint sa destination finale, lesquels sont déterminés par le bureau de douane local. Le paiement de ces frais et taxes est de votre responsabilité et ne sera pas couvert par Cartouches Lanaudière. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes dans votre pays. Pour plus de détails sur les frais, veuillez contacter votre bureau de douane local.
Comment retourner un article ?
Veuillez nous contacter à info@cartoucheslanaudiere.com.
Que faire si l'article que j'ai reçu est défectueux, incorrect ou endommagé ?
Veuillez nous contacter si vous avez reçu un article incorrect, manquant ou défectueux. Veuillez inclure votre numéro de commande, des photos de l'article et toutes les références pertinentes dès réception de votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement d'origine. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables après réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte pour toute question sur le moment où le crédit sera posté sur votre compte. Si vous n'avez pas encore reçu de crédit pour votre retour, voici ce que vous devez faire : contactez la banque ou l'émetteur de votre carte de crédit. Il peut y avoir un délai avant que le remboursement ne soit posté sur votre compte.